bus paradise

Les clubs de striptease : des lieux de charme

Les clubs de striptease ont déjà connu un succès phénoménal auparavant. Actuellement, ils reviennent en force en proposant des concepts plus innovants pour attirer l’attention. On les retrouve plus cosy, plus sympas et privilégiant d’une ambiance suivant les tendances du moment. L’espace est parfaitement aménagé, depuis l’entrée, on retrouve des décors plongés dans cette thématique.

L’établissement est parfaitement spacieux et bien aménagé, de quoi permettre aux clients de choisir le coin qui leur convient le mieux pour admirer les danseuses et profiter pleinement du moment. Presque chaque soirée, ces clubs ouvrent leurs portes pour permettre à ces messieurs de privilégier de bons moments de détente.

Des lieux envoutants pour les hommes

Les clubs de striptease s’apparentent en partie comme des boîtes de nuit à l’ambiance discothèque, où on retrouve un bar, des salons et des fauteuils, mais avec des danseuses sexy en plus. Le must dans ce type d’établissements c’est qu’on peut être plongé entièrement dans une ambiance louange et sexy, où on se laisse envouter facilement avec la compagnie des jolies stripteaseuses.

On peut découvrir en effet trois types de danse dans ces clubs, dont la table dance, où la danseuse va se mettre à danser à la table de client, ce dernier ainsi que les autres qui l’accompagnent pourront ainsi apprécier ensemble cet instant. Il y a aussi la private danse, telle qu’on peut le découvrir chez le bus paradise, où les danseuses vont danser dans un salon partiellement privé jusqu’à se mettre toute nue devant leurs clients. Selon les clubs, on peut aussi retrouver le VIP rom, qui est une prestation visant à servir les clients select, et où ils pourront privilégier d’une demi-heure de striptease en compagnie de sa danseuse, et d’un champagne en tête à tête, voire plus si affinités.

Comment se déroulent les prestations ?

Il faut savoir que le striptease n’est pas une simple danse improvisée, c’est aussi une discipline qui a ses propres codes. Les mouvements des danseuses sont sensuels, mais avec du tempérament. Et c’est ce qui lui fait plaire aux messieurs en général. Pour les nouveaux qui envisagent de se rendre dans un club de striptease pour la première fois, ils devront savoir que les stripteaseuses seront payées au ticket.

Les danseuses n’hésiteront pas à aborder les clients pour ensuite leur proposer ses services : la compagnie, le charme, la drague… et tout cela, afin de soutirer un max de ticket en contrepartie de ses prestations. Bien que cette image s’adresse notamment pour les machos, même les hommes assez timides et frustrés auront quand même leur place, pour la simple raison que les stripteaseuses, voire, le club tout entier, mettent tous en œuvre les meilleurs services pour faire détendre la clientèle et leur mettre à l’aise.